top of page
Martine C
Martine B

TEMOIGNAGES

 

 

Le soin chanté permet de faire un voyage avec soi-même, le corps physique semble flotter hors du temps (matelas d'eau).Les douleurs physiques s’intensifient et disparaissent, pour moi par les extrémités des mains et des pieds. Une présence invisible, ce jour-là, une femme âgée indienne portant des bijoux en triangle... la voix et les carillons sont source de joie... Merci pour ton soin .... Je ressens plus de clarté et de certitude pour continuer mon chemin...

Marie France



Pendant les soins, je ressens des choses très variables. Je n’ai ni froid ni chaud, j’ai la sensation d’être enveloppée dans une couverture douce et lourde à la fois, je me sens protégée et inaccessible.
Les soins chantés touchent mon corps comme des vagues à l’intérieur . Je peux me voir d’en haut allongée sur la table, bizarrement habillée d’un tissu que je ne connais pas, brodé de dessins argentés.
Les chants que j’entends me rassurent quand ils sont doux .Je n’ai pas envie qu’ils s’arrêtent. C’est comme un cadeau et je ne veux pas qu’on me le prenne.
Les chants avec un son plus fort sont plus agressifs, intenses. Je vois des ombres qui semblent vouloir me mettre en désordre mais sans vrai danger.
A la fin des soins, je suis apaisée, calme et je n’ai pas envie de parler pendant plusieurs heures car je suis agréablement fatiguée.
Par la suite, je suis étonnée de ma sagesse, plus les jours passent et plus j’apprécie ma tranquillité d’esprit. Je me sens bien et je rassemble toutes mes pensées positives.Ca fait du bien de ne plus avoir envie de pleurer, je range ma tristesse ailleurs….
Cela m’aide à accepter les douleurs physiques et comprendre les douleurs de la vie .Je crois que ma force a le pouvoir de négocier ce que je peux supporter ou pas.
A présent, je suis contente d’aimer vivre. Depuis les soins, ma relation avec les autres est plus fluide. J’arrive à regarder les gens sans appréhension.
J’aime imaginer qu’entre l’autre et moi la seule chose qui nous sépare est un rideau de douceur
.

Martine C, femme, le 04/01/15

je suis arrivée au premier soin ouverte mais sans attente. J'ai plusieurs problèmes physiques assez lourds et j'ai ressenti des choses que je ne peux expliquer mais qui m'ont par la suite amenée à des prises de conscience réparatrices. Au 2ème soin, la demande était plus ciblée sur l'accueil bienveillant au autres (qui peut parfois être difficile comme chacun le sait). Maintenant , j'arrive à prendre du recul ,à relativiser davantage et je ne sais si cela à un rapport, mais je n'ai plus de visions nocturnes angoissantes et beaucoup moins de vertiges. Ces soins sont impressionnants en sus d'être agréables dans la diversités des sonorités.
Encore un grand merci.

 

Colline

 

 

Chaque séance est une reconnaissance plus large de ce que nous sommes. En mode alpha, les sons chantés, inspirés, atteignent des nuances inexplorées, de notre âme, de notre être. La différence entre l'avant séance et l'après séance est flagrante. D’abord fatiguée, le lendemain nettement soulagée. Les chants, les vibrations, connectent notre essence profonde et nous ramènent à la joie de vivre... l'ensemble a des répercussions dans notre vie quotidienne, sur l'essentiel de la vie. Les capacités enfouies, de notre être, de la vie se révèlent, ce que nous avions oublié, apparaît à nouveau. Je deviens plus réceptive aux messages, à l'écoute du vrai de la vie. On a plus de confiance en l’existence, en la vie, en soi et aux autres... plus de reconnaissance et d'acceptation. De tous les soins que j'ai pu recevoir, ce sont ceux-là, qui, ne serait ce qu'en lâcher-prise, m'ont soulagée le mieux. Peut-être étais-je prête ? Et combien le lâcher-prise du mental permet une plus grande ouverture, un plus grand accès à notre essence... laisse notre être vivre et vibrer, relié à l'univers. Les soins chantés m' ont connecté et reconnecté. Donc, que du mieux pour la vie.

 

 

bottom of page